Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kiki
29 juin 2008

Carte DT Katzelkraft

Bonjour,

voici une carte réalisée pour la DT Katezlkraft.

pas_pas_juin_2008

les tampons Katzelkraft utilisés sont sur les plaques suivantes :
beckground feuilles - fleurs - le temps - oiseaux - arabesques - wings

si le pas à pas de cette carte vous intéresse,
vous pouvez le retrouver sur le blog de la DT Katzelkraft.

merci de votre visite,
bisous,
DBF78B1DB4B6EE30FBF143E155234402

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est sublime !!
P
Elle est magnifique ta carte. J'adoooooore les couleurs.Bravo
P
merci pour le pas à pas, et ta carte est superbe!<br /> <br /> du coup, j'en profite pour te taguer, c'est par ici qu'il faut aller voir: http://pimousse44.blogspot.com/2008/07/jai-t-tague.html<br /> <br /> scrapbiz
C
Toujours de très belles réalisations ; je te décerne un award pour ton talent sans faille !
N
elle est superbe ta carte, j'aime beaucoup ton travail sur le fond et la petite citation !!!
Publicité