Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kiki
11 juillet 2008

mini - DT Katzelkraft

Bonjour,

me voici revenue de quelques jours de vacances dans le sud !!
c'était le bonheur !!!

étant donné que je l'ai offert, je peux vous montrer ce mini fait tout en tampons katzelkraft :)

il n'y a pas de photo, ma copine Nath s'en chargera :))

mini_01_01

la base est un mini Prima

un petit slide pour tout vous montrer



tampons Katzelkraft
distress : tea dye - vintage photo - broken china - shabby shutters - peeled paint - spiced marmalade - dried marigold - tattered rose - worn lipstick - pine needles - mustars seed - aged mahogany - dusty concord
poudre distress : shabby shutters - frayed burlap - vintage photo - broken china - spiced marmalade - mustard seed - pine needles - tattered rose - worn lipstick
dabber : Lettuce - willow - sunshine yellow

n'oubliez pas daller sur le blog de la DT où Ana vient de laisser un splendide pazapa !!

ET VOUS AVEZ ENCORE JUSQU'AU DIMANCHE 13 JUILLET POUR PROFITER DES -20% SUR TOUS LES TAMPONS KATZELKRAFT

merci de votre visite,
bises,
DBF78B1DB4B6EE30FBF143E155234402




Publicité
Publicité
Commentaires
N
magnifique album tu maitrise la distres à merveille
T
Quel travail de tampons, vraiment très beau<br /> <br /> Une nantaise, biz
S
Il est splendide!! Bravo à toi!!
K
ben que veux que je te dise à part que tu m'énerves à faire des trucs aussi à tomber par terre!!! Elle est bien gâtée Nathel!!!<br /> alors, cette échappée vdans le grand sud, c'était comment???<br /> biz et encore bravo car c'est vraiment superbe!<br /> Kianel.
E
Bravo Kiki, il est sublime ce mini trop beau !<br /> Gros bisous.
Publicité