Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kiki
20 juillet 2008

1 carte et 2 ATC

Bonjour,

aujourd'hui, 1 carte et 2 ATC, j'espère que la carte est arrivée à bon port et les 2 ATC ont été faites il y a un peu plus de 2 semaines :)
j'espère que le temps est meilleur chez vous que du côté de Nantes !!
trève de bavardage, voici la carte :

anniv_isaUK__2008

je me suis servie d'un sketch de Marsup que voici : 26332641_m
papier : core color (j'adore !!) - Basic Grey (en petit bloc)
coupe et embossage : cuttlebug (oui je sais, j'ai le cuttlebugmania en ce moment !!)
et tampon fleur Katzelkraft.

et voici 2 ATC :

atc009

atc010

sur la 1ère : tampons Crafty individuals et Katzelkraft - distress - embossage cuttlebug - arabesque embelliscrap
sur la 2ème : image crafty individuals - peinture dabber - tampon PSX - pierres adhésives Kars et dentelle

Ah le soleil montre le bout de son nez !!
bon dimanche à tous
merci de votre visite,
@ bientôt
kiki :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo<br /> MD
V
j'adore les ATC !!
M
C'est superbe tout çà ! Bravo !
N
très originale ta carte, je craque sur ta dernière atc
M
Ta carte est magnifique et tes ATC vraiment très belles! Merci beaucoup d'avoir fait ce sketch. A très bientôt.
Publicité