Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kiki
3 août 2008

1 carte et 1 page - DT KATZELKRAFT

Bonjour,

voici une carte et une page toutes deux réalisées avec le même tampon collage.

tout d'abord la carte :

ao_t_08_1


papier core color
tampon collage et tampon de la plaque background feuilles de chez Katzelkraft
encres Nick Bantock + dabber metallic + alcohol inks + poudre distress + glimmer mist (sur fleurs)

d'un peu plus près :
ao_t_08_2

ao_t_08_3


ao_t_08_4

et voici la page :

fragile

j'ai aussi utilisé les tampons de la plaque Background feuilles sur cette page, en plus du tampon collage.
feuilles et fleurs du tampon collage en rhodoïd coloré aux alcohol inks.
lettre du titre en Grunge board
les 3 fleurs tamponnées en haut à gauche sont également en grunge board, découpées à la cuttlebug avec un dies Toga.
fond en carton ondulé passé au Gesso et peint à la dabber lettuce.

n'oubliez pas de venir faire une petite visite au blog de la DT Katzelkraft

GRANDE BRADERIE D'ETE
CHEZ KATZELKRAFT

merci de votre visite
bisous,
2AF4AE13B58EC95142672EA8CAB57A92

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je découvre des supers trucs dit donc....
A
comme je te l'ai dit sur le blog de la DT ce sont vraiment deux merveilles que tu nous a fait là pleines d'inventivité, et j'adore la photo de ton papillon
T
c'est magnifique, j'adore le côté "nature" donné par le carton ondulé et les couleurs sont parfaites. Et je ne parle pas de la qualité de la photo, wow !!!
V
superbes cartes !
M
Elle est superbe comme ça ! Tu vois inutile de la surcharger. J'aime beaucoup les ptits brads hihihiiiiii<br /> C'est dommage la page ne ressort pas trés bien à la photo, en vrai elle est encore beaucoup beaucoup plus jolie.<br /> Gros bisous Kiki et courage pour ces 2 semaines de travail
Publicité