Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kiki
11 août 2008

Joyeux Anniversaire Matéo !!

Bonsoir,

devinez quoi !! je viens de passer un super weekend !!
2 jours d'ateliers  avec IsaUK  !!
c'était vraiment trop top !!
merci Isa pour ces moments formidables et ces superbes réas !!
nous avons faits 2 minis et quelques  cartes, que vous pouvez d'ailleurs déjà voir sur son blog :)
pour les minis il faudra attendre un peu ...

voici une carte réalisée selon un des modèles d'Isa :

mat_o001

elle est destinée à mon neveu Matéo :)
tampons de la Compagnie des elfes, coupes et embossages à la cuttlebug
Léo a été coloré avec des Prismacolors.
merci Isa pour le truc de la poudre transparente sur les verres des lunettes, ça ne se voit pas sur le scan, mais c'est super en vrai !!

merci de votre visite
86854
bises
2AF4AE13B58EC95142672EA8CAB57A92

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore!!! tres petit mec
I
merci pour ton passage sur mon blog<br /> J'adore ce que tu fais, les couleurs sont superbes.
C
fantastique.Vraiment.
L
J'aime beaucoup ta carte tout p'tit mec!!! Gros bisous ma kiki.<br /> Linda.
M
Trop belle et quel style!! J'aime bcp!!<br /> Un award t'attend sur mon blog!!<br /> Bises<br /> Mag
Publicité