Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kiki
12 août 2008

un ti "marque ta page" !! DT Katzelkraft

Bonjour,

Pour aujourd'hui voici un "marque ta page" réalisé pour la DT Katzelkraft :)
après je ne vous montrerais rien jusqu'à mon retour de vacances vers le 23 août.

mtp_1001


tampons Katzelkraft : plaque mucha - plaque arabesques - plaque le temps
encres Nick Bantock : van dyke brown - cerulean azure - deep turquoise - damson plum
merci Isa pour le petit truc des coups d'encreur sur le côté :)

merci de votre visite,
bisous et à bientôt,
2AF4AE13B58EC95142672EA8CAB57A92

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe ! Ca fait partie des tampons que j'ai peur d'acheter parce que je ne saurais pas l'utiliser et le "gâcher". Bravo
L
Coucou c'est encore moi!!! Et bien y en a qui on de la chance de faire de si beau ateliers. Je te confirme pour samedi 28. Bisous ma kiki.<br /> Linda.
M
Il est super beau!!!!
S
Tu n'as pas chômer pendant "mes" vancances !!!! Mdr !!!<br /> Un régal comme d'hab !!<br /> <br /> Biz, sylvina.
B
En un mot"Superbe" ! :)<br /> <br /> Brocéliane
Publicité