Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kiki
28 août 2008

une carte et un marque-page - DT Katzelkraft

Bonsoir,

j'ai profité du challenge carte de la semaine sur le site Elfes et compagnie pour faire cette petite carte pour la DT Katzelkraft.

le sketch est de Scrapdebo : sketch_26_08

voici ma carte :
ao_t_08_carte

tampons Katzelkraft : arabesques - Mucha - arbres - background feuilles
poudres distress - papier core color - carré au centre embossé à la cuttlebug
encres Nick Bantock


et voici le marque-page:
ao_t_08_mtp

tampons Katzelkraft: arabesques - Mucha
illustration Katzelkraft
crakle paint
encres Nick Bantock

voili voilou !!
gros bisous à tous :)
merci de votre visite,
2AF4AE13B58EC95142672EA8CAB57A92


 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c est bien joli tout ça<br /> bisous<br /> lolotte
P
Le marque page me fait craquer!
S
Waouh c'est superbe !! quels beaux tampons !!
M
sublime !! j'adore la carte !! elel est magnifique<br /> bizz MU
L
superbe ta carte et j'adore ton marque page<br /> bises
Publicité