Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kiki
7 septembre 2008

Un Jardin Extraordinaire - page DT Katzelkraft

Bonsoir,

Voici une prise dans le jardin extraordinaire d'un château visité cet été en Bretagne.
Sur cette page, la photo que je préfère, de toutes celles prises dans ce jardin.
C'est sans doute pour ça que je ne suis pas satisfaite de ma page.
Pardon pour le scan...j'essaierais de faire une photo demain.

un_jardin_extraordinaire


tampons Katzelkraft (of course!!)
encres: versacolor - encore! - adirondack à pigment
peinture dabber

n'oubliez pas de visiter le blog de la DT Katzelkraft.
merci de votre visite
bisous
2AF4AE13B58EC95142672EA8CAB57A92

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbe !<br /> Elle est trop belle ta page Kiki !<br /> Quant à ta photo excellente, bravo.<br /> Gros gros bisous.
N
effectivement, c'est une magnifique photo !!! j'aime beaucoup ta superposition de fleurs<br /> et les arabesques noires qui entourent la photo
L
tes dernières réas sont très jolie et j aime beaucoup cette dernière page<br /> bisous<br /> lolotte
M
Quelle p'tite merveille. Superbe travail de tamponnage et de patouille. EPATE.<br /> Gros bizzzOUX.
M
une page peu ordinaire...<br /> Y a-t-il des canards qui parlent anglais ?<br /> bizzz
Publicité