Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kiki
12 octobre 2008

Escapade bretonne - mini

Bonjour,

Je suis vraiment trop contente, j'ai fini le mini commencé en atelier avec Isa Norris aux Sables d'Olonne :)
Ce mini est fait avec des photos faites durant une superbe journée, où, avec ma copine Chrystel et sa petite dernière Aziliz, nous sommes parties faire une balade le long des côtes bretonnes nord :)
Plein de bons souvenirs dans cet album, cette escapade bretonne et ces journées d'atelier avec Isa :))

voici la couverture

eb_01

et un "petit" slide :)

tampons : plein :) ...Katzelkraft, florilèges, Kesi'art, Hero arts, Daisy Bucket,
Technique tuesday, Imaginisce, Paperartsy ....
papiers : crate paper
brads Basic Grey, making memories
fleurs Prima
coupes et emmbossages à la cuttlebug

merci de votre visite
bisous

2AF4AE13B58EC95142672EA8CAB57A92

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sublime ton mini<br /> un grand bravo<br /> moi aussi j'ai fini le mien mais ,je ne l'ai toujours pas posté<br /> bises
N
c'est une petite merveille, j'adore
A
Ton mini est absolument magnifique, ton travail est très soigné, un grand BRAVO !!!
P
Ouaouuuuu ! c'est superbe et tellement réussi avec tes tamponnades et tes photos sublimes.<br /> Bisous
E
Magnifique ! que dis-je sublime !<br /> Il est vraiment trop beau.<br /> Je connais ces papiers et je les adore.<br /> Les détails sont extras.<br /> Isa t'a fait faire un superbe projet.<br /> Gros bisous.
Publicité