Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kiki
27 octobre 2008

challenge Ismaki #37

Bonjour,

cette semaine c'est à moi de vous proposer un sketch pour le challenge Ismaki :)

SKETCH_KIKI_ISMAKI_37

option : scallop

et voici ma carte, un peu hors saison !!

ismaki37_1

le coin des détails :)
ismaki37_4
tampon : crafty individuals

ismaki37_2

brads : dovecraft

ismaki37_3

fragment Tim Holtz

papiers coredinations et around the block

c'est tout pour aujourd'hui :)
merci de votre visite
bises
2AF4AE13B58EC95142672EA8CAB57A92

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe tes réa, super boulot...quand est-ce que tu viens faire un atelier en Alsace???<br /> merci pour ton passage sur mon blog<br /> bise et à bientôt<br /> nat
N
Extra cette carte! j'aime les coloris, j'aime ta déco, j'aime tout!!!
L
Coucou ta carte est superbe, j' adore.<br /> Et encore merci pour tes explications d'aujourd' hui à la fee à dimanche.Biz loloharibo
A
pétard elle est trop belle
N
Encore une pure merveille que j'avais loupée...<br /> j'adore le travail des encres, des papiers avec la cuttlebug...de toute beauté !!!<br /> Bravo misss<br /> Bizzz
Publicité