Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kiki
11 novembre 2008

cartes de Noël

Re-bonjour,

sur le forum Katzelkraft, il y  a une rubrique "une carte à la semaine ...et plus parfois".
le but est de faire 3 cartes par semaine avec des consignes + une spéciale Katzele, et ceci en commençant 10 semaines avant Noël.
Nous en sommes 7 semaines avant Noël :)...et moi je viens juste de finir la 1ère semaine.

voici donc mes 4 premières cartes:

carte 1 - sketch imposé

FK01
tampons : Hero arts et artémio


carte 2 - bleu argent noir

FK02_1

FK02_2

tampons: Hero arts - paperartsy

carte 3 - embossage à chaud

FK03_1

FK03_2

tampons : Katzelkraft - hero arts - scenic route -  artémio

spéciale K - monochrome + 2 tampons (+1 tampon texte)

FK04

tampons: Paperartsy

vous allez donc voir ici beaucoup de cartes de Noël dans les prochaines semaines :)

merci de votre visite
bisous
2AF4AE13B58EC95142672EA8CAB57A92


Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est tres joli!<br /> <br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echanges de cadeaux et swaps
T
wahooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo<br /> je suis sans voix
V
Une superbe série ! bisous ! val
L
Elles sont magnifiques toute les 4 ! La bleu est superbe !<br /> Isa
N
Ho ho ho !!!<br /> Tes cartes sont toutes plus belles les unes que les autres...<br /> Que d'inspiration tu nous donnes !!!<br /> Bravo ma belle !<br /> Bizzz
Publicité