Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kiki
13 décembre 2008

mini et pages !!

Bonjour,

D'abord un mini fait pour le tournoi ids et sa boite pour le ranger :))

mosa_que


et sa petite boite de rangement :)
boite001

et maintenant 2 pages faites pour les challenges de la crop de la Fée du scrap.
j'ai passé un super weekend, dans la joie et la bonne humeur.

08_12_01

08_12_02

l'envie de faire des pages m'a repris :)

merci de votre visite
2AF4AE13B58EC95142672EA8CAB57A92

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tes pages sont sublimes !!!<br /> Normal que tu sois montée sur le podium ;-)<br /> Bisous,<br /> Audy
S
De vraies merveilles !!!! Ce mini dans sa boite est tout à fait exquis, les pages embossées sont du plus bel effet... Quant aux pages, elles sont également très réussies !!!!! Bises.
K
Tout est réellement ravissant!!!<br /> Mention spéciale pour ton mini printanier qui ait tellement de bien en ce moment!!!<br /> bissss
L
ton mini est superbe et j'adore tes pages, surtout la première
N
J'avais déjà vu les photos du mini mais pas la boîte de rangement : c'est une idée tr_s chouette !!!<br /> J'aime beaucoup l'effet d'embossage à la cuttlebug qui donne tout ce relief...<br /> Quant à tes 2 pages : je ne saurais dire laquelle je préfère, elles sont très belles et si différentes ! Seul point commun : la beauté des clichés !<br /> T'as encore fait fort !!! bravo<br /> Bizzz
Publicité