Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kiki
14 décembre 2008

anniversaire Benjamin !!

Bonjour,

voici une carte pour l'anniversaire de mon neveu Benjamin, c'est dans quelques jours :)
aucune chance qu'il la voit avant, à 18 ans on a autre chose à faire que de regarder le blog de sa tante :)))

anniv_benjamin_2008

tampons : Cherry pie - stampers anonymous - hero arts
encre : adirondack dye Latte, Oregano, Lettuce, Nick Bantock van dyck brown
cosmic shimmer pale gold et copper
poudre superfine or
embellisements making memories

merci de votre visite
@ demain pour le challenge Ismaki
2AF4AE13B58EC95142672EA8CAB57A92


Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore cette carte, les couleurs, les motifs, le rendu est superbe. Bravo ! Bises
L
elle est tellement belle cette carte, quel travail d'orfèvre, j'en reste pantoise. Bon anniversaire à Benjamin.Bizz
N
magnifique, j'adore, superbe travail !!
A
Je reste sans voix !!!<br /> Elle est sublime ... il en a de la chance ce jeune homme ;-)<br /> Bisous,<br /> Audy
S
Vraiment chouette cette carte, parfaite pour un jeune homme, raffinée à souhait ! Bises.
Publicité