Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kiki
4 janvier 2009

Mini ISLANDE

Bonjour,

Je vous souhaite d'abord à toutes et tous une très bonne année 2009 !!

une nouvelle année de scrap commence :)
parmi mes bonnes résolutions : finir ce que j'ai commencé en 2008 !!

c'est pourquoi aujourd'hui je vous montre un mini commencé en juillet à Laudun avec Sandra Charbonnel !

Je n'ai pas fait de slide ... alors bonne visite ....

islande_01

islande_02

islande_03

islande_04




islande_05

islande_06

islande_07

islande_08

islande_09

islande_10

islande_11

islande_12

J'espère que le voyage vous a plu ??!! :)

n'oubliez pas, demain c'est le 1er anniversaire d'Ismaki !!
des surprises vous attendent !!

je vous remercie pour toutes vos visites passées et à venir ...
bisous


kiki :)



Publicité
Publicité
Commentaires
E
!!!!!!!!!!!!!!!! MAGNIFIQUE !!!!!!! j'adore les couleurs !! ce sont mes couleurs préférées !! trop trop trop beau ! je bave dessus mdr il est vraiment splendide !!!
S
Je suis complètement sous le charme de cet album, couleurs , tampons et photos, tout y est magnifique !!!! Il donne bien envie de partir en voyage !!! Bises.
A
superbe realisation !<br /> j'aime beaucoup le choix de tes papiers et tes photos sont tres belles <br /> bizz<br /> bonne année 2009<br /> ange
L
Trop magnifique cet album.<br /> J'adore les couleurs.<br /> Biz lolo
C
trés beau ton album, je sais aussi que tu as du passer une superbe jurnée avec Sandra<br /> je reviendrais voir ton blog<br /> bises et à bientôt<br /> corinne
Publicité