Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kiki
5 janvier 2009

1er challenge Ismaki 2009 - carte DT CRAFTBARN

Bonjour,

Nous voici pour le 1er challenge Ismaki 2009 !!!
allez vite voir sur le site, des surprises vous attendent !

Cette 1ère carte de l'année est pour la DT du Craftbarn :)

un fantastique sketch nous a été concocté par Isa.
IMK09_01_snowflakes

option : flocon de neige - snowflake

DTcraftbarn_card001

papier BasicGrey Wasseil collection
pierres adhésives
tampons : Little Claire (j'adore ces tampons) - hero arts
les tampons flocons ont été tamponnés (papier rouge) avec de l'encre Brilliance Starlite silver
arabesque embelliscrap
embossage (fond blanc)  et coupe (flocons) à la cuttlebug
le craftbarn a un très grand nombre de choix
pour l'embossage et la coupe à la cuttlebug à des prix très très intéressants !!

et voilà pour mon 200ème article :)
avec environ 24000 visites, soit environ 120 visites par article !

MERCI BEAUCOUP !!!!!!!!!

bises
à bientôt
kiki :)



Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est magnifique !
I
waouj , j'adore,magnifique création, elle est belle comme tous , si tu le souhaites , tu peux voir la mienne sur mon blog<br /> amitié<br /> isabelle
P
sublime !!
S
Alors toi tu es rapide !!! hihihihi!<br /> Merci merci !!<br /> j'ai mis un mot sur ton mail !<br /> bizzzzzzzzzzz Hil
1
Meilleurs voeux Kiki, ta carte est superbe, je craque pour l'embossage en fond
Publicité