Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kiki
12 janvier 2009

challenge Ismaki #09-02

Coucou !!

nous voici lundi, pour le challenge Ismaki !

cette semaine, c'est à nouveau Isa qui nous propose un superbe sketch !!
vivement qu'elle retrouve ses encres !!couleurs2

voici le sketch

IMK09_02_diamonds

option : losange(s)

et voici ma carte :)

09_02

tampons: KATZELKRAFT - Aladine (bonne année)
papiers : Bazzill - Rouge de Garance
distress shabby shutters et weathered wood
brilliance starlite silver
coupe losanges et flocon à la cuttlebug
Perles Mark Richards


N'oubliez pas qu'un bon d'achat de 15£ est à gagner, offert par notre sponsor
CB_small_banner_150
le gagnant est déterminé par tirage au sort :)
le seul impératif : respecter le sketch et l'option


bonne semaine
merci de votre visite
kiki :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Lovely card!
L
Ta carte est magifique.<br /> Bravo.<br /> Biz la tef
L
simplement superbe<br /> bizz leslie
S
Tu excelles toujours autant dans la réalisation des cartes !!! Quel que soit le sketch, tout te réussit ! Bises.
I
magnifique carte , franchement bravo elle est très très belle , j'adore , j'ai fait la mienne si tu veux la voir elle est sur mon blog<br /> <br /> http://isadtleselfes.canalblog.com/ amitié<br /> isabelle
Publicité