Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kiki
5 février 2009

Carte DT Katzelkraft

Bonsoir,

Fini les cartes de fin d'année et de voeux !! j'avais envie de fleurs !!

pas___pas_09_02_13

Tampons KATZELKRAFT : arabesques KTZ38 + petit lot FLEUR 02
encres Nick Bantock
poudres distress
crakle paint


vous trouverez tous ces produits dans la boutique
Sans_titre_1

de plus si vous voulez TOUT savoir !!
je vous invite à aller voir mon pazapa sur le blog de la DT Katzelkraft.


merci de votre visite,
bises
kiki :)


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour à Toi fée du scrap !<br /> Je suis nouvelle sur ce site et EMERVEILLEE par ce que tu fais ! Du grand art ! Je suis venue par hasard et j'en suis fort heureuse. J'espère, un jour, pouvoir réaliser d'aussi jolies présentations, mais il faut apprendre et trouver dans mon capharnaüm, les éléments qui conviennent.<br /> Merci à toi pour avoir ouvert ce blog qui donne du plaisir aux yeux et à l'imagination !<br /> Une "scrapinette" heureuse.
K
je découvre ton blog et tes superbes cartes!
L
Vraiment de très jolie carte. Bravo. http://lovelyscrap.canalblog.com
E
j'aime beaucoup cette carte et les tons que tu as employé félicitations
L
c est joli ces fleurs!<br /> bisous<br /> lolotte
Publicité