Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kiki
7 février 2009

ATC - pazapa Isa

Bonjour,

cette semaine Isa nous a montré un superbe pazapa pour faire des ATC... et voilà je m'y suis collée :)

2009_02_001

2009_02_002

2009_02_003

2009_02_004

tampons : Katzelkraft - crafty individuals - florilèges
encres Nick Bantock
pierres Make Ma - perles Mark Richards -embellissement Atilotou
grungeboard

merci de votre visite
2AF4AE13B58EC95142672EA8CAB57A92




Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Kiki !Et oui je suis en vacances sous un super beau soleil que je t'envoi d'ici de Beaulieu sur mer!!<br /> Ton pas à pas est super beau en plus ce sont mes couleurs !!! Bravo ma belle !<br /> Bizzzzzz et à bientôt !<br /> hil
P
sublimissime !!!!!!!!!!!!!!!!!!
P
Comment? Tu as participé et j'ai même pas vu!!! Elles sont magnifiques!!! J'ai déjà eu une proposition d'échange, mais les tiennes me plaisent énormement aussi... alors, comme celà m'a plu, je te propose d'en faire d'autres (des pas pareilles, hein!) de les mettre sur mon blog et si elles te plaisent et si tu es toujours ok, on se fait notre échange? Je te préviens dès que j'ai fini. Bises
C
une petite merveille, très très joli<br /> bravo<br /> gros bisous
M
Toujours plus bleu! toujours plus beau! <br /> Je t'ai un peu abandonnée Kiki, pour cause de petitous... mais je reviens!!<br /> Bravo!
Publicité