Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kiki
9 février 2009

ISMAKI 09/006

Bonjour,

En ce lundi 9 février, c'est à mon tour de vous proposer le sketch Ismaki :)

09_06_copie

option : bouton(s)

09_06


09_06_1

tampons : crafty individuals - stampers anonymous
Adirondack dye Mountain Rose - Lettuce - Latte - Espresso
brilliance pearlescent olive
Embelliscrap
poudre superfine noire
brads Making memories


Pour cette carte j'ai utilisé la technique du wax paper que j'ai vu dans un 1er temps sur le forum Katzelkraft,
mais appliquée avec la cuttelbug, j'ai vu cette technique expliquée dans un artcicle d'Isa Norris sur le craft stamper de février :))


N'oubliez pas qu'il y a, comme toutes les semaines, un bon d'achat de £15 offert par notre sponsor
sidebar_logo

merci de votre visite
bises

2AF4AE13B58EC95142672EA8CAB57A92

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Kiki ba vi j'deviens accroc !!! hihihi !!<br /> C'est de ta faute, fallais pas m'en parler, lol !!<br /> Ta carte est superbe !<br /> Bizzzzzzzz A bientôt<br /> Hil
K
This is a beautiful card. I love all the flourishes.
P
Wonderful card! I love that colourcombo!
C
Really pretty card, so many wonderful details.<br /> Thanks for your comment.<br /> Carole :D
P
Elles sont superbes tes dernières cartes !!!!<br /> Bizzzz
Publicité