Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kiki
13 mars 2009

5ème jour KATZELKRAFT - Fleurs

Bonjour,

Pour cette 5ème journée KATZELKRAFT, mes copines et moi allons faire une réa avec la plaque Fleurs.

KTZ08_fleurs

j'ai fait une carte qui ne me plait pas des masses ....
mais le manque de temps m'a empêché de la refaire !!
je vous la présente donc sans grande conviction.


09_03_2

j'ai également utilisé l'incontournable plaque arabesques :)
encre adirondack dye + india ink black
coupe cuttlebug


une petite visite sur les blogs d'Isa, Béa et Ana sera appréciée :)
n'oubliez pas le dernier indice !!

merci de votre visite
@ bientôt

Kiki :)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Deviendrais-tu très difficile lol !!!<br /> Elle est trop jolie cette carte.<br /> Je suis impressionnée par les couleurs, j'adore cette luminosité.<br /> Gros bisous
N
très très sympa ta carte, superbe association de couleurs<br /> bise
S
Moi je la trouve très bien moi en plus j'adore ces couleurs printanière.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
C
C'est comme d'habitude Kiki c'est toujours sympa à regarder.
N
Superbe !<br /> <br /> ET cette plaque arabesque me fait décidément de l'oeil....
Publicité