Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kiki
13 avril 2009

De Saumur à l'Abbaye de Fontevraud !!

Re-bonjour !!

yes yes yes j'ai fini le mini commencé en septembre au Lion d'Angers avec Prisca !!
j'y ai passé un temps fou mais le résultat en valait le coup, du moins je pense :)
Ce mini a été réalisé avec le kit "aventure" de Prisca.
il faisait très "Pirates", mes photos ne correspondaient pas vraiment,
alors j'ai adapté quelques petits trucs .
bon, les fenêtres sont ouvertes car ça sentait un peu le brûlé !

je suis donc très contente de vous présenter mon mini qui s'intitule...
"De Saumur à l'abbaye de Fontevraud"

mini_samur001

mini_saumur002

mini_saumur003

mini_saumur004

mini_saumur005

mini_saumur006

mini_saumur007

mini_saumur008

mini_saumur009

mini_saumur010

mini_saumur011

mini_saumur012

mini_saumur013

mini_saumur014

vous êtes encore là ??!!
alors je ne sais pas si je vais me souvenir de toutes les marques des tampons utilisés
mais en voici quelques unes :
Katzelkraft - Florilèges - stampers anonymous - Basic grey -inkadinkado - kaiser -
psx - hero arts - Kési art - prima  etc...

merci beaucoup pour votre visite !
@ bientôt
bises
Kiki :)


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle très jolie manière de mettre notre très jolie région (chauvine moi ???)en valeur ! Bravo à toi !
M
je viens de faire un ti tour sur ton blog tes réas sont superbes et ton mini absolument fabuleux
B
Un mini album superbe et qui nous fait vraiment voyager, ne serait ce par les couleurs que par les photos.
M
Ton mini est vraiment magnifique! J'adore! Bravo!<br /> Les embellissements, les couleurs, vont super bien avec tes photos!!!!!
S
il est vraiment magnifique ton mini<br /> ça valait vraiment le coup d'y passer beaucoup de temps<br /> <br /> bravo pour toutes tes reas<br /> <br /> sabine
Publicité