Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kiki
19 juin 2009

Bonne Fête Papa !

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous propose le nouveau challenge des Katzmania(ques) ....

il suffit juste de respecter le sketch suivant :


S7_copie

Voici la carte que j'ai réalisée pour mon papa ...
un petit hommage à tout ce temps qu'il passe à commander des graines, à penser au petit nichoir ou garde- manger que les petits oiseaux apprécieront le plus pour le prochain hiver :)
sans doute une façon de continuer à s'occuper des plus faibles.

09_06

tampons Katzelkraft
papiers Cosmo Cricket, Basic Grey et Bazzill
Poudre Ancient Gold "African Gold"
encres distress + adirondack dye + Nick Bantock noire
embellissements Idea-ology Tim Holtz
Feutres Copic pour la colorisation
Coupes à la cuttlebug -> nestabilities et dies quickutz
étiquette "oh my word!"

N'hésitez pas à venir participer au challenge des Katzmania(ques) !
un bon d'achat de 10 € est à gagner !
c'est vrai que le faible nombre de participation décourage un peu !


De plus ne manquez  ceci !!

Du 17 au 28 juin


Chez KATZELKRAFT c'est la braderie


30% sur toute une sélection

de tampons

je voulais également remercier toutes celles qui viennent régulièrement mettre un petit mot sur mon blog :)
je pense à  lolotte, chatou61, pepette, karinem, tova, line, nefertiti mu42800, mana, magalie, sabrina, isa, esyram, marie, hil, titisonia,claudiprisca, nins, elisa, delphine, stéphanie R, p'tite plume ... et j'en oublie certainement, et merci aussi à tous mes visiteurs occasionnels ...

merci de votre visite
bisous
Kiki :)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle est magnifique Kiki !<br /> J'adore les couleurs et tout et tout.<br /> Gros bisous
C
sublime un vrais chef d'oeuvre<br /> biz claudine
A
whaou !! elle est superbe !! il a du apprécier sa grande valeur !!! des bises<br /> adeline
R
superbe<br /> <br /> bizzz
L
elle est tres chouette cette carte encore<br /> bisous<br /> lolotte
Publicité