Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kiki
28 juillet 2009

challenge Katzmania(ques) du 24 juillet !!

Bonjour ,


ouh là là là , je suis carrément à la bourre !!
Voici donc le dernier challenge des Katzmania(ques)
datant du 24 juillet (jour de ma fête et de mon anniversaire  !!)

Faire une mosaïque avec au moins 2 tampons

voici mon exemple :)


09_07_1


tampons Katzelkraft
adirondack dye
Ornate plates Idea-Ology

Vous avez jusqu'à jeudi minuit (30 juillet) pour participer, un bon d'achat de 10 € est toujours à gagner :)

merci de votre visite
@ bientôt
2AF4AE13B58EC95142672EA8CAB57A92


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique petite carte.<br /> Et en retard un joyeux anniversaire à toi.<br /> Biz lolo
P
Elle est splendide ta carte, superbe harmonie de couleurs !<br /> Biz<br /> Sophie
S
Très belle cette mosaïque et je peux l'admirer tous les jours, car Miss Kiki a eu la bonne idée de me l'offrir, c'est pas sympa ça !!!!<br /> Bisous ma Belle !<br /> Hil
S
super, super jolie<br /> quelle élégance<br /> bisous<br /> sylvie
S
PS: je suis en retard.....mais je te souhaite un très joyeux anniversaire ! On mange le gâteau chez Lydie ??
Publicité