Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kiki
17 octobre 2009

Kortright - digipage

Re-bonjour,

ça faisait longtemps que je n'en avais pas fait !! quoi ? du scrap digital :))
Ce petit écureuil a été pris en photo lors de mon voyage au pays des caribous !!
Je me suis éclatée à faire cette page ... je recommencerais !!

_cureuilsmall

kit Sweet Shoppe Designs Retro Cocoa

petit message personnel : Isa c'est à ton tour :)

@ bientôt
2AF4AE13B58EC95142672EA8CAB57A92

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très très jolies, j'aime bcp les couleurs§§§
S
Ahhhhhhhh enfin une page digit !!!!!!<br /> J'aime beaucoup la composition de cette page, vraiment !J'adore !!!!!!!!!!!<br /> Je suis contente que de temps en temps tu y penses au DIGIT ! hihihihihi !!!!!!<br /> A bientôt , il me semble !!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzes et bon week-end !<br /> Hil
S
Whaouuu la classe! Si j'étais un peu plus douée en informatique, cela me plairait pas mal d'essayer !!! C'est super beau, bravo ! Bises.
E
Alors là Kiki, je suis sous le charme mais vraiment c'est pas une blague.<br /> Les écureuils et moi c'est une très longue histoire...<br /> J'adore à 200 % <br /> Gros bisous.<br /> Elisa
C
j'adoooorre,très très belle page, et ce ptit n'écureuil, trop chou<br /> gros bisous
Publicité