Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kiki
16 janvier 2010

Cartes de voeux - DT Katzelkraft

Bonjour,

Je ne sais pas si vous avez terminé vos cartes de voeux mais moi pas !! mdr !
Aujourd'hui 2 cartes faites sur le même modèle mais avec des couleurs différentes :)

100101

100102

pm_onairos

tampons Katzelkraft : KTZ57_02 WONDERLAND LET IT SNOW

Pour plus de détails, je vous invite à aller voir la Fiche Technique ici

merci de votre visite :)

Petit clin d'oeil aux copines qui sont venues commenter ma Fiche Technique :)
Plein de 7663

c'est parfois un peu frustrant d'avoir si peu de commentaires alors qu'il y a quand même beaucoup de visites, je ne me plains pas mais quelques commentaires font toujours plaisir !
d'ailleurs je remercie énormément celles qui commentent régulièrement voir à chaque fois !!
allez j'arrête de me plaindre !!

@ bientôt
2AF4AE13B58EC95142672EA8CAB57A92

Publicité
Publicité
Commentaires
V
si je te dis que je préfère la version rouge c'est uniquement parce que le violet n'est pas ma couleur de prédilection, sinon quel boulot, je suis scotchée
H
Kikou<br /> <br /> Ah les commentaires !! nous en sommes toutes là, on apprecie c'est bien vrai, mais l'égoïsme prend de l'ampleur ...C'est comme ça aujourd'hui, en attendant bravo encore à toi pour ton partage, ton blog et tout et tout<br /> Meilleurs voeux à toi<br /> Amitiés<br /> Stef
M
trés sympa tes 2 cartes.toujours beaucoup d'idées<br /> merci pour toutes tes oeuvres réalisées au cour de l'année.Bonne année et santé à toi et bonnes réalisations<br /> Bizzzzzzzzz<br /> Michèle
E
Trop jolie Kiki en plus avec deux tons différents.<br /> Puis ta fiche technique est trop bien et toujours bien appréciée.<br /> Je te comprends pour les commentaires...ce n'est vraiment pas le temps que ça prend, allez à tout cassé 3 minutes.<br /> C'est 3 minutes pour celle qui l'écrit et que du bonheur pour celle qui le lit.<br /> Gros gros bisous.<br /> Elisa
S
Pour ce qui est des cartes de voeux, moi j'ai laché l'affaire.... aucune inspiration !!!!! Pourtant quand je vois les tiennes ça me rebooste !!!! Elles sont sublimes, heureuses seront celles qui vont les recevoir ! Bises.
Publicité