Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kiki
24 janvier 2010

Make a wish !!

Bonjour,

J'ai profité du temps superbe de ce samedi (c'est ironique) pour faire une tite carte :)
J'en ai même fait plusieurs mais je ne vous montre pas tout à la fois ... mdr !!

KTZC10_01_01a

d'un peu plus près

KTZC10_01_01b

pm_onairos

tampons Katzelkraft : KTZ54 CONTES ET MERVEILLES
arabesques de la plaque KTZ53 PHYSALIS ET PETITS OISEAUX

Poudre à embosser Ancient Gold African Gold
Poudre à embosser  super fine black (femme et lampe d'aladin)

encres Versamagic : Oasis Green - Aspen Mist - sahara sand

papier encaustique

I_shop_at

poudre à embosser Stamp n Stuff disco black (arches)
Clusters perles naturel

j'en  profite pour vous présenter les dernières planches Katzelkraft

KTZ62 CHAT KIPLING
3506_1515_thickbox

KTZ63 CHATOOL
3511_1518_thickbox
KTZ64 VINCI JOCONDE
3510_1520_thickbox

KTZ65 VINCI VITRUVE
3509_1522_thickbox

Toutes ces planches sont à 15€ l'unité.
petite info sur les frais de livraisons : si vous ne commandez que des articles pouvant tenir dans une enveloppe (des planches de tampons par exemple), les frais de livraisons sont de 3,50 € au lieu de 5€ jusqu'à 45 € et les frais de livraisons sont toujours offerts pour une commande d'un montant minimum de 45 €.

une dernière info : le blog de la DT Katzelkraft a changé ! il est désormais lié à la boutique , il suffit de cliquer sur l'onglet "Blog DT" :)

Merci de votre visite
2AF4AE13B58EC95142672EA8CAB57A92


Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie carte et je craque, voir je fond sur les tampons chats,<br /> gros bisous
K
ta carte est féerique!!C'est une pure merveille!!bissssssssss
E
Rhooooo ! Kiki j'adore ta carte.<br /> Elle est superbe.<br /> J'adore l'effet 3d que tu lui as donné.<br /> Sans parler de la rivière de perles trop beau.<br /> Gros gros bisous.<br /> Elisa
K
Cherchez l'erreur....... kiki arrête de boire la blending solution je t'ai dis ! MDR
V
faire un voeu d'accord : avoir un millième de ton talent ???<br /> ta carte est un petit bijou à l'instar des perles (de culture !!!) qui la composent
Publicité