Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kiki
8 février 2010

Publication dans le craft stamper !

Bonjour,

je ne suis pas peu fière de vous dire que j'ai eu une de mes cartes publiée dans le craft stamper :))

Isa (du pays des caribous) m'a proposé de participer à son article "designer challenge sketch".

CS_march10

vous pouvez le trouver ici

et voici un petit morceau de ma carte :)

csp

j'ai utilisé des tampons Katzelkraft de la planche KTZ59 Arbres Hiver

merci de votre visite
2AF4AE13B58EC95142672EA8CAB57A92

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bravo!!! et ta carte est superbe en plus!!! <br /> bisous du caribou
K
tu m'envoies une photo dis ? Mon abonnement c'est terminé le mois dernier et ne reprend que le mois prochain :-(
N
Bravo, bravo, bravo!!!!!!!!!!tu as un talent fou alors c'est mérité!!!!bisous
M
je viens tout juste de le recevoir, tu as réalisé une très très jolie carte!<br /> Bravo pour cette publication!<br /> Bises
S
Bravo pour cette publication, c'est tout à fait mérité, ta carte a l'air superbe !!! Bises.
Publicité