Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kiki
15 février 2010

From the kitchen of Matéo !

Bonjour,

Aujourd'hui une digipage avec des photos de mon neveu Matéo faites à Noël ... un futur chef à l'oeuvre :)

Il a tenu à ce que ses parents l'amène en avance chez mamie pour qu'il puisse faire les toasts au foie gras :))

mat_ovs

kit DesignerDigitals "eat cake it"
Hand drawn brushes DesignerDigitals "In the Kitchen"
Grungy Ledger Grids DesignerDigitals
Dinskip mask
Dinskip border rub-ons


je me suis encore bien amusée :)

merci de votre visite

DBF78B1DB4B6EE30FBF143E155234402

Publicité
Publicité
Commentaires
H
super mais regarde un peu mon blog, je t'aie choisi pour ta taguéer !! <br /> <br /> bisosu<br /> Stef
S
ah! ah! encore une page digit!!!!!<br /> Sympa!!! et le petit neveu aussi!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzes Hil
S
C'est marrant, mes filles ont reçu les mêmes tabliers et toques à Noël.... j'attends une journée ensoleillée pour une séance photos......<br /> Tu maitrises parfaitement le digital, ce n'est pas donné à tout le monde (sûrement pas à moi d'ailleurs ! lol), cette composition est très réussie, voilà une belle page très harmonieuse ! Bises.
E
Trop jolie cette page Kiki !<br /> Sacré chef que vous avez là..si jeune et très prometteur.<br /> Gros gros bisous.<br /> Elisa
N
Il est bien beau ce petit chef! j'apprécie le relief donné à ta page et le choix des couleurs! tes petites bulles roses me bottent bien!!!!bonnes vacances, bisous
Publicité