Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kiki
13 mars 2010

Challenge de mars sur le blog du Craft Barn

Bonjour,

voici le challenge de mars du Craft Barn.

La fête des mère est en mars au UK, alors le thème est "mères et grand-mères". Vous pouvez prendre de l'avance et faire une carte de fête des mères.  Voici l'occasion de faire une petite carte. Ou pourquoi ne pas faire une belle page de scrap ? Un canvas à accrocher ou à offrir... C'est comme vous voulez, du moment que vous suivez le sketch ET le thème...

le sketch

Craft_Barn_March2010


Nous choisirons une gagnante ce mois ci qui recevra le prix ci-dessous:

March_prize

et voici ma page pour illustrer ce challenge


gaby

Tampons Katzelkraft : Nature and travel quotes (en) - Physalis - backgrounds2

I_shop_at

distress inks :antique linen - old paper - tea dye -
brushed corduroy - scattered straw - dusty concord
papiers : Basic Grey
self-adhesive-pearls natural 3 mm
cosmic shimmer mist : plum twist



La date limite pour ce concours est le 31 Mars.

Venez participer nombreuses,

merci de votre visite

2AF4AE13B58EC95142672EA8CAB57A92



Publicité
Publicité
Commentaires
I
Une très très jolie page, j'aime beaucoup :-)
M
Cette page est magnifique! Bravo pour ton travail! Je me balade régulièrement sur ton blog et j'admire ton travail et surtout ta maîtrise des encre!<br /> bonne continuation!
E
Quelle belle page Kiki !<br /> Tout y est superbe, j'adore.<br /> Gros bisous.<br /> Elisa
K
ta page est tout simplement sublime Kiki, bravo, j'adore les couleurs!<br /> biz et à bientôt, Biz, Kianel.
C
Rhoooooooooo J'aime beaucoup Elle est très réussie Bravo<br /> x Cath
Publicité