Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kiki
24 mars 2010

une petit chat pour un anniv...

Bonjour,

Une carte faite pour illustrer le challenge sketch du mois sur le forum Katzelkraft.
C'est un le parcours de santé ou du combattant ...au choix ! mdr !

100320vs

tampons Katzelkraft: plaque KTZ62 CHAT KIPLING

3506_1515_thickbox

Encres distress : crushed olive - rusty hinge - wild honey

Pour le fond du bas, j'ai d'abord tamponné l'arabesque avec de la versamark et embossé avec de la poudre Antiquities weathered white, puis j'ai encré à la distress crushed olive; la poudre est un peu rugueuse, du coup l'encre "accroche un peu" et donne une nuance très claire de la couleur de l'encre, et j'ai tamponné le même motif à la distress de la même couleur.

coupe et embossage à la cuttlebug - plaque d'embossage cuttlebug et die nestabilities.

et n'oubliez pas :
Le printemps est là, c'est décidé, les oiseaux chantent,
le soleil brille et

est d'humeur joyeuse !


Pour fêter ça une petite promo s'impose :

 


merci de votre visite,
et @ bientôt

2AF4AE13B58EC95142672EA8CAB57A92



Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tes cartes sont toujours magnifiques, moi j'ai du mal à trouver des idées ...... Celle-ci est vraiment très réussie une nouvelle fois, j'aime beaucoup la mise en place.... Bises.
S
Qu'ils sont beaux ces tampons Minous !!!!<br /> merci pour ton petit commentaire !!!<br /> Rigolotte ta carte !!<br /> Bizzzes Hil
L
superbe carte, j'aime beaucoup le tampon chat et ton fond maison.<br /> Bisous
N
Arrête de me narguer avec tes nouvelles distress que j'attends!!!!!!<br /> Elle est superbe cette carte!!!bisous
P
Super jolie!!! Bisous
Publicité