Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kiki
28 mars 2010

Port du casque obligatoire

Bonsoir,

Aujourd'hui je vous montre une page ...et oui, j'y ai repris goût !!
Cette page a été faite pour un scraplift à la chaine sur le forum Katzelkraft.

La photo ne m'appartient pas :) c'est une photo du neveu de mon amie Béa ...je la trouvais trop drôle !!

100313

tampons Katzelkraft : plaque arbres 03 - plaque santa KTZ46 - christmas KTZ45 - plaque arabesques
je crois que j'ai pris aussi le flocon d'une autre plaque mais ma mémoire de poisson rouge a encore frappé !!
Distress : tumbled glass - stormy sky - rusty hinge
ces couleurs de distress étaient plie poil dans les couleurs des papiers :)

papiers KaiserCraft - collection Prairie Lane
le tag en haut à droite est tamponné, le rond en bas à droite aussi, ainsi que le papier en haut à gauche
les flocons sur petites mousses sont des tampons.
sur la page de fond, j'ai tamponné le tampon "neige" et embossé en blanc (poudre Antiquities weathered white)
Embellissements American crafts
perles adhésives - rubans
perfo fiskars

et voilà :)

merci de votre visite et de vos petits mots


2AF4AE13B58EC95142672EA8CAB57A92

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop beau tout ça, et tellement plein de détails ravissants.Je suis un peu en retard, mais moi aussi, j'y reprends goût !
E
Excellente Kiki cette page.<br /> En plus se sont mes couleurs, j'adore.<br /> Gros bisous.<br /> Elisa
M
Ta page est vraiment de toute beauté !!!<br /> Quel travail ! BRAVO, c'est magnifique
D
c'est splendide !<br /> moi je ne vois pas la différence entre les papiers imprimés et tes "tamponnages" tellement tout est magnifique !<br /> par contre ce soir je ne vois aucune image aur le site de Katzelkraft...<br /> <br /> bises
I
WOW!! je l'avais ratée celle-ci!!! Magnifique!! <br /> J'adore les couleurs et la photo: topissime!<br /> bises<br /> isax
Publicité