Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kiki
10 avril 2010

Les fleurs du printemps sont les rêves de l'hiver

Bonjour,

On dirait que le printemps est arrivé ...super !!

Voici une carte faite pour le CraftStamper du mois de mars, c'était l'hiver quand je l'ai faite ...alors le printemps était encore loin ...

100410vs

100410avs

100410bvs

pm_onairos

Planche Katzelkraft KTZ59 ARBRES HIVER

ktz59_arbres_hiver

Le fond a été fait sur du papier encaustique avec de l'adirondack à pigment Juniper.

les fonds avec les tamponnades ont été fond sur du papier glossy et des encres à alcool,

M.Tim a bien fait les choses, on retrouve les mêmes couleurs en alcohol inks et en adirondack.

sur les encres à alcool, évitez de tamponner avec une stazon, ça réagit mal dans le temps,

il est préférable d'utiliser une encre archival type Versafine.

Pour ajouter un peu de brillant j'ai mis des petites touches de stickles Platinum sur les images tamponnées.

merci de votre visite

@ bientôt

2AF4AE13B58EC95142672EA8CAB57A92


Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bah, celle là, je l'ai vu en vrai..même que c'était pas fait exprès...LOL Merci Kiki d'avoir partagé un ti coin de page avec moi dans le gamazine ;)<br /> bisous<br /> isa <br /> PS:.... non, je te le dis par email ;)
N
C'est une pure beauté!!!!
S
La citation est magnifique, l'ensemble très poétique, bravo, cette carte est superbe !!! Bises.
P
Je l'avais vu sur le Craft Stamper, elle est très belle! Bisous
C
superbe cette carte<br /> merci<br /> gros bisous et bondimanche
Publicité