Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kiki
13 avril 2010

Libellule

Bonjour,

En ce mois d'avril, ma scropine Vigaso m'a demandé d'être l'invitée sur le forum love-SCRAP :)
J'ai donc réalisé cette page avec le sketch du défi du mois d'avril ....

100328ps

100328psa

100328psb

100328psc


tous les papiers sont "fait-main"

tampons : Katzelkraft - Kaisercraft - stampers anonymous - recollection - tampo(maniak)

fleurs mulberry street + perles adhésives prima

feuillages -> plaques sizzix


merci de votre visite

2AF4AE13B58EC95142672EA8CAB57A92



Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe page, quel boulot les fonds!!! et la libellule, j'adore cet animal et j'aime en voir se poser dans mon jardin!!<br /> bises
J
C'est très raffiné. Je vais arrêter de mettre des commentaires sur ton blog parce que tout étant si beau je ne fais que me répéter lol Blague à part.... c'est tout simplement beau
K
Magnifique page et la photo est splendide.<br /> <br /> Bravo bravo ;)
C
Jolie page, les fonds de pages sont super.<br /> Bises<br /> Christelle.
L
c'est une très belle page, j'aime ton fonds maison et la photo de la libellule.<br /> bisous
Publicité