Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kiki
13 avril 2010

Concours HP Photosmart Premium

Bonjour,

Pourquoi ne pas tenter ma chance ??
Sur le blog du concours HP Photosmart Premium, les blogueurs sont mis à l'honneur :)
Voici donc 3 de mes photos préférées scrappées ...

maison_porte_rouge001s


mamie_lo_c_et_mat_o001s



img008s

Alors une imprimante Wifi avec mon ordinnateur portable HP ... ça serait génial !
super pratique, et simple d'utilisation, plus besoin de brancher son portable à chaque fois que l'on veut imprimer une photo ... le top !

Ceux qui viendront voter auront également leur chance de gagner une imprimente HP Photosmart Premium :)

je vous tiens au courant !

2AF4AE13B58EC95142672EA8CAB57A92







Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'en ai une, c'est le top. La photosmart plus "wifi".<br /> Elle ne se connecte pas directement à l'ordi, mais par le biais de la box en wifi.<br /> Bonne qualité et cartouches pas trop chère (moins que chez Epson ou Canon)
L
je viens de voter pour tes photos<br /> <br /> magnifiques<br /> <br /> j'en profite pour visiter ton blog que je ne connaissais pas
T
Ca y est, j'ai fait mon devoir !!!!! Quant aux 3 photos que tu as choisies, tu sais pour laquelle je craque... Manque le macareux ! Mais en choisir 3 dans tout le tas de superbes photos que tu as prises, j'aurais eu du mal à ta place !<br /> Bisous
M
Superbes photos, j'en connaissais déjà deux.<br /> Bien sûr la petite maison en Irlande est superbe (pourquoi pas les barques ?) mais ma préférée est la 3ème, la photo prise de dos et l'inscription sur la cagette sont tellement drôles...<br /> Je vais voter de ce pas...
S
C’est splendide bisous bon jeudi
Publicité