Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kiki
17 avril 2010

Carte d'anniversaire - DT Katzelkraft

Bonjour,

Aujourd'hui, une carte faite dans le cadre de mon propre challenge sur le forum love-scrap ....

sketch pagemaps

7x5mar10b

thème : fleurs
et utiliser au moins 2 tampons

voici ma carte :)

100417

100417avs

pm_onairos


tampons Katzelkraft :

plaque KTZ08
fleurs_ktz08

plaque KTZ31
wings_ktz31

et l'incontournable plaque arabesque KTZ38
plaque_arabesques_ktz38

la feuille a été faite avec une plaque sizzix et du grunge paper, à la cuttlebug.
je l'ai coloré avec des metallic rub-on
on l'applique simplement avec son doigt, comme un crème :)
la fleur est un tampon coloré avec des feutres aquarellables.
les cadres sont coupés à la cuttlebug avec des nestabilities.
papier webster's pages

merci de votre visite

et n'oubliez pas de venir voter pour moi ici

bises
2AF4AE13B58EC95142672EA8CAB57A92



Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ta carte est une merveille
K
Et en plus elle est pour moi ! Je préfère nettement recevoir une carte d'anniversaire plutôt qu'une notification de virage de forum, c'est plus cool comme cadeau !
L
pour le plaisir, ta carte est tellement belle que je n'ai pu résister à la revoir
N
Une superbe carte, du Kiki tout craché ! Bravo Bisous
S
Qu'il est beau cet oiseau !!!!<br /> Ta carte est superbe !! comme d'hab !!<br /> Bizzzzzzes Hil<br /> Merci pour ton p'tit mot !
Publicité