Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kiki
28 avril 2010

For You

Bonsoir,

Voici une carte pour le challenge carterie du mois sur le forum "art du scrapbooking".

Le thème du mois est la fête des mères ...

L'occasion d'utiliser mes nouveaux tampons :)

0425avs

tampons : Art Journey - Stampin'up
papiers Stampin'up
perfo Martha Stewart pour les papillons
die sizzix pour la branche

Mon fournisseur pour les produits Stampin'up est ma copine Nine clickplease

Je profite de ce petit message pour vous faire part d'une grande nouvelle
Une nouvelle planche Katzelkraft vient de sortir multistars

Des citations pour toutes les occasions !!


tampons_decoratifs_citations_ktz66

Elle est en promotion à -20% jusqu'au 8 mai en pré-commande
20€ au lieu de 25€ !


merci de votre visite et de tous vos commentaires sur mes derniers articles :)
bisous

2AF4AE13B58EC95142672EA8CAB57A92



Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comme elle est jolie! Bisous
N
Très belle réa Kiki!!!bonne journée!!bisous
S
ta carte est toute en harmonie, quel travail de découpe, ... j'M !<br /> Quand à la planche je crois que je vais craquer ;))
K
quelle merveille!!Bravo!!bissssssss
L
ta carte est magnifique, beau travail de tamponnage
Publicité