Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kiki
1 mai 2010

Carte d'anniversaire - DT Katzelkraft

Bonjour,

Tout d'abord voici un petit brin de muguet pour fêter ce 1er mai ...

galerie_membre_fleur_muguet_imgp3964_muguet_porte_bonheur


Et voici une carte d'anniversaire pour répondre au challenge carte sketch de la semaine 15,  du Forum Katzelkraft.

C'est un sketch pagemaps :) ... le voici !

march110

et voici mon interprétation

100425vs

pm_onairos

tampons de la planche KTZ53 - PHYSALIS ET PETITS OISEAUX
physalis_et_petits_oiseaux_ktz53


j'ai multiencré mes tampons avec des feutres marvy, j'ai tamponné avant de découper mes tags.
puis embossage à la cuttlebug.
puis j'ai légèrement encré l'embossage à la distress Peeled Paint.

merci de votre visite
@ très bientôt

2AF4AE13B58EC95142672EA8CAB57A92


Publicité
Publicité
Commentaires
L
très belle carte, merci pour ce beau muguet
S
J'aime bien le format !!!<br /> est ce que les tags s'ouvrent ?<br /> Jolie carte !!!!!!!!!!!!<br /> Merci pour tes petits mots sur le blog !<br /> Bon courage pour la semaine !<br /> Bizzzzzzzzzzzzes Hil
B
Une bien belle carte.J'aime bcp le papier blanc emboussé feuillage
C
merci pour le muguet, le mien dans mon jardin il a bien du mal à fleurir<br /> très joulie carte<br /> gros bisous
P
Merci pour le muguet, bon 1er mai à toi aussi!<br /> Ta carte est très jolie!!! Bisous
Publicité