Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kiki
7 mai 2010

carte ... récup et distress

Bonjour,

Toujours sur le thème de la fête des mères, une petite carte pour un challenge carte sur le forum Art du Scrapbooking.

j'en ai encore 3 à faire avant demain soir !! je ne crois pas atteindre mon but ! mdr !

0425bvs

tampons : Stamping Bella - stampin'up

j'ai fait un fond à la distress, puis j'ai coupé des petits carrés à la perfo, et récup d'une chute de paier qui date de ............ pffffffffffffffff, me rappelle même plus !!
le tampon stamping bella est coloré avec des copic ciao :)

j'ai collé des pitites demi-perles adhésives sur les fleurs du papier ...

et voilà

merci de votre visite !

2AF4AE13B58EC95142672EA8CAB57A92

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis super en retard dans mes visites (ou alors tu scrappes plus vite que ton ombre !!!) Quoi qu'il ne soit c'est toujours un plaisir et cette carte a des teintes qui me parlent particulièrement ! La carte suivant est tout aussi réussie dailleurs, quel talent ! Bises.
S
j'aime bien la pépette sur sa branche !!<br /> carte très sympa et colorée , comme j'aime !!<br /> Bizzz Hil
I
adorable comme tout<br /> isa :)
N
Très colorée, très gaie!!superbe! bisous
I
Toute rigolote cette carte :-)
Publicité