Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kiki
4 juin 2010

Quelque chose de l'enfance ...

Bonjour,

Aujourd'hui une petite carte toute en simplicité :)

100604vs

tampons Katzelkraft

Plaque Cirque 01

tampons_decoratifs_cirque_01

Plaque Citations KTZ66

tampons_decoratifs_citations_ktz66
j'ai tamponné le clown sur du papier encaustique, puis j'ai embossé que certaines parties du clown à la poudre distress Fired Brick, pour cela je me suis servie d'un feutre versamark pour encrer avec précision.
n'essayez pas impérativement de couvrir toutes les parties blanches, je trouve que laisser un peu de blanc ajoute du relief :) ... ce qui n'est pas évident à voir sur la photo !

100604a

encre distress Fired Brick pour les bords.

autre matériel : perfo Martha Stewart - die Nellie's + cuttlebug

et voilà :)

merci de votre visite
@ bientôt

2AF4AE13B58EC95142672EA8CAB57A92


Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est chouette.... j'adore le cirque ! Bises.
M
les tampons de Béa sont superbement mis en valeur!<br /> Elle est simple (si on veut) mais très jolie<br /> Rikiki,mdr!!<br /> Bises
K
superbe cette carte!!!<br /> biz ma belle et à bientôt, Kianel.
K
quelle merveille!bissssssss
K
Superbe ! merci Rikiki !
Publicité