Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kiki
11 juin 2010

Cirque

Bonjour,

Voici ma 2ème carte sur le thème du cirque ...décidément ils me plaisent beaucoup ces tampons !!

100611vs

100611a

Tampons Katzelkraft

Plaque CIRQUE 02


tampons_decoratifs_cirque_02

Plaque CITATIONS

tampons_decoratifs_citations_ktz66

J'ai commencé par tamponner les éléphants sur un papier pas trop épais, j'ai colorisé un peu avec des copics, puis j'ai froissé ...ensuite j'ai encré directement avec le boitier à la distress Vintage Photo, puis j'ai étalé l'encre avec mon pinceau Aqua-flo. Et voilà mon imitation "vieille affiche" ...
Fausse couture avec un marqueur Prismacolor OR extra fin.
Le papier imitation bois a été tamponné avec les ara besques de la planche CITATIONS et embossé à la poudre Ancient Gold ROMAN GOLD.
papier vieilli au edge distresser et à la distress vintage photo.
perfo EK Success.

N'oubliez pas  !! Aujourd'hui un nouveau challenge des Katzmania(ques) !!

et voilà :)
Merci de votre visite

à bientôt
bisous

2AF4AE13B58EC95142672EA8CAB57A92

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbeeeeeeeeeeeee<br /> Val
I
Superbes tes dernières réas. Je ne suis pas cirque mais tes cartes sont vraiment très jolies<br /> bises<br /> isa
I
Tout est joli ! Excellent choix des couleurs pour cet univers je trouve :-) Si ça te dit il y a un p'tit award pour toi sur mon blog.. Biz
S
Simplement superbe !<br /> Papiers usés, fausse couture, effet carnet ... j'adore !
H
elle est tres belle et tres sympa cette cartounette<br /> J'aime l'esprit vieille affiche<br /> Bravo !! <br /> <br /> Amitiés colorées<br /> Stef
Publicité