Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kiki
18 juin 2010

sans raison ....

Bonjour,

Aujourd'hui une petite cartounette, comme ça ...sans raison :)

100618vs

tampons Katzelkraft :

Papillon 03

tampons_decoratifs_papillons_03

CITATIONS

tampons_decoratifs_citations_ktz66
J"ai coloré mes tampons avec des feutres aquarellables, avant de tamponner j'ai pulvériser un peu d'eau sur mon tampon, juste un nuage :)

et voilà :)

Mon blog va se mettre en veille pour 1 ou 2 mois, je ne sais pas encore ....

alors @ bientôt j'espère !

merci de votre visite

2AF4AE13B58EC95142672EA8CAB57A92

Publicité
Publicité
Commentaires
O
elle est fraîche et lumineuse : vraiment super!
I
jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle
E
Trop belle ta carte Kiki.<br /> Reposes toi bien et reviens nous vite<br /> Bisous.<br /> Elisa
K
et bien le" sans raison "te va comme un gant!!Elle est superbe ta carte!!bissssss
M
elle est très fraiche cette cartounette!<br /> <br /> c'est quoi cette histoire de pause blogesque????<br /> <br /> ça va j'espère...<br /> <br /> Bisous
Publicité