Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kiki
3 septembre 2010

Etre différent pour être unique ...

Bonjour,

Aujourd'hui une carte qui répond au nouveau challenge des Katzmania(ques) ...

I l suffit simplement de respecter ce sketch que je suis allée chercher sur PAGEMAPS, je sais ... je suis une feignasse !! lol ! ... et j'ai également demandé pour "pimenter" ce challenge, d'utiliser au moins un tampon ...trop dur !!

june10_5x7c

et voici ma carte pour illustrer ce challenge :)

100903vs


Tampons Katzelkraft :

plaque KTZ78 ETRE UNIQUE
tampons_dcoratifs_ktz78__etre_unique
L'oiseau a été aquarellé avec de la distress spun sugar et victorian velvet.
Fond du papier du haut fait avec les mêmes distress et l'applicateur d'encres Ranger.
Motif tamponné avec la distress victorian velvet,
et j'ai surligné les motifs au feutre blanc Inkssentials.
Papier en bas, j'ai tamponné le tampon texte et les motifs avant de faire mon embossage (plaque sizzix), et j'ai légèrement encré avec les mêmes distress que précédemment :)
quelques fleurs ...et voilà :)

J'en profite pour vous signaler que désormais vous pouvez consulter
le catalogue KATZELKRAFT ... ça donne envie :)

merci de vos participations au challenge des Katzmania(ques).

merci de votre visite,
@ bientôt

2AF4AE13B58EC95142672EA8CAB57A92


Publicité
Publicité
Commentaires
C
une merveille ta carte,j'adore.
A
je ne suis pas tres carte, mais elle est magnifique !!!
P
j'aime beaucoup la douceur de cette carte!!!<br /> superbe!
L
ta carte est magnifique et très douce.<br /> Bisous
N
Toute en délicatesse cette belle carte!!!!!bisous
Publicité