Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kiki
3 octobre 2010

Parce que c'est toi ...

Bonsoir,

Voici une petite carte assez vite fait, je dois le dire ... ça faisait longtemps que je n'avais pas sorti mes chalks ... voilà chose faite :)

101008vs

Tampons
9u25_logosmall


Planche KTZ79 BATEAU EN MER
tampons_dcoratifs_ktz79_bateau_en_mer

Planche KTZ80 COQUILLAGES ET CRUSTACES
tampons_dcoratifs_ktz80_coquillages_et_staces

Sur la région de Nantes ...
les tampons Katzelkraft sont en vente
au carré des couleurs à Nort sur Erdre

ANNONCE

Bientôt Noël, si si ...


ça approche à grands pas... HO HO HO


Les nouveaux tampons Katzelkraft sont en précommande et ils seront expédiés à partir du 22 octobre

 

Vous pouvez les commander en profitant d'une réduction de 20% valable jusqu'au 10 octobre inclus.

Je vous les montre .... trop trop beaux !!

tampons_decoratifs_halloween_a5

tampons_decoratifs_lumieres_de_noel_a5


tampons_decoratifs_noel_blanc_a5


tampons_decoratifs_nuit_de_noel_a5


et c'est tout pour aujourd'hui ...

bises

2AF4AE13B58EC95142672EA8CAB57A92

Publicité
Publicité
Commentaires
I
jolie réalisation ,j'aime beaucoup , je vais surement aller au salon fin octobre , on se verra peut-être <br /> bisous<br /> isabelle
S
Oooh, joli tout ça !! J'aime beaucoup le papier de fond .... Bises.
M
Des vacances à Noël en 2 coups de tampons, un pas que Kiki nous fait franchir allègrement et en beauté... Bravo!
K
elle est superbe!bisssssssss
L
superbe rendu, bravo!
Publicité