Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kiki
9 octobre 2010

bullesdebonheur.com

Bonjour,

Aujourd'hui une petite pas faite dans le cadre du Trivial Pursuit sur le forum La Tribu :)

Il fallait faire une page avec un titre façon adresse internet.

Les photos ont été prises chez ma copine Nath lors d'une, trop courte, visite ... il a avait aussi ma copine Adeline de la partie ...les filles de Nath et  la fille d'Adeline se sont amusées comme des petites folles dans le piscine :)

100919b

bientôt d'autres pages sur mon blog :)

merci de votre visite ...

@ très bientôt

2AF4AE13B58EC95142672EA8CAB57A92

Publicité
Publicité
Commentaires
K
waouh, j'adoooore toutes ces couleurs!!! elle file la pêche ta page Kiki, bravo, bizz, kianel.
S
vraiment très réussie cette page , le titre ,le "tamponage "tout est très sympa <br /> marie sophie
K
une merveille!j'adore ces couleurs!!bisssssss
T
Encore une jolie page comme tu sais si bien les faire.<br /> Bises
A
tu le sais j'adore !!!!!des bises
Publicité