Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kiki
11 octobre 2010

la montagne ....

Bonjour,

eh oui ...encore une page ....

challenge du trivial pursuit sur le forum de la Tribu :

defive10

Toutes mes excuses auprès de l'auteur de cette page ... comme je ne sais de qui est cette page, je ne sais pas faire le lien vers son blog. En tout cas cette page est super originale !!

ma page ...

100928

et voilà :)

merci de votre visite

@ très bientôt

2AF4AE13B58EC95142672EA8CAB57A92

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est super originale ta carte,j'aime beaucoup.
M
J'adore ta montagne et tes bulles...On ne voit pas ça partout. Bisou
C
extra cette mise en page !!!!<br /> bises cathy
L
très belle ta page, bravo pour les montagnes et les fleurs hardiment colorées.<br /> Bisous
K
trop chouette!!bisssssss
Publicité