Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kiki
15 octobre 2010

Nature ...

Bonjour,

En ce moment, j'ai envie de faire des pages, même si mon boulot ne me laisse pas le temps ou l'énergie d'en faire autant que je voudrais :)

C'est un challenge sur le forum de la Tribu qui m'a inspiré cette page ...

101010

tampons Katzelkraft
9u25_logosmall

Plaque ARABESQUES KTZ38
Plaque NORRIS ENGLISH QUOTES KTZ56
Plaque NORRIS AND JMC NATURE QUOTES KTZ52_01

Plaque FLEURS KTZ08
Plaque NATURE - FLEURS GRUNGE KTZ48_01
Plaque PAPILLONS 04


12 tampons Katzelkraft sur ma page :)

merci de votre visite
@ bientôt

2AF4AE13B58EC95142672EA8CAB57A92

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Absolument magnifique cette page !!!<br /> Bizzzz
L
c'est tres beau!
F
très jolie page , bravo
L
Superbe page, j'aime les couleurs et les tampons.<br /> Bisous et bon week-end
N
Une page sublime que je ne me lasse pas de regarder sur le salon Creativa ! Et qui d'ailleurs fait vendre les tampons utilisés ;)<br /> Les gens adorent et moi aussi !<br /> Bisous ma biche, bon week end.
Publicité