Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kiki
12 novembre 2010

cartes de Noël

Bonjour,

Aujourd'hui 3 cartes réalisées dans le cadre des 10 semaines avant Noël sur le Forum Katzelkraft ... 10 semaines de challenges qui vous boosteront pour réaliser toutes vos cartes de voeux ....

donc voici 3 cartes pour illustrer 3 des challenges de ces 1ères semaines :)

*Réaliser une carte de Noël avec des tampons autre que Noël ! Seul les  tampons textes Noël sont autorisés.

101101_2vs

* Réaliser une carte dans les tons rouge, brun et ivoire.

101109vs

* Réaliser une carte en utilisant des masks.

101111vs

- matériel utilisé :

fan_de

1ère carte :  planche Le Temps KTZ30 - planche Arabesque KTZ38 - planche Wonderland Let it Snow KTZ57_02 - distress stormy sky, tumbled glass , vintage photo

2ème carte : planche Noël Blanc - stickles

3ème carte : Planche Nuit de Noël - planche Santa KTZ46_01 -  tag américain taille 4 - glimmer mist et pochoirs tattered angels


merci de votre visite

@ bientôt

2AF4AE13B58EC95142672EA8CAB57A92

Publicité
Publicité
Commentaires
C
http://scrapetco.forumactif.net/<br /> <br /> super blog si tu veux passer nous voir n'hesites pas ce serait super cool<br /> amicalement scrap<br /> isa
S
Désolée.... pas eu le temps de passer plus tôt..... mais ça valait le coup d'oeil, tes cartes sont superbes....je te piquerais bien la deuxième dis donc !!!!! Beau travail, bravo ! Bises.
P
Elles sont superbes...J'adore le tampon du chat....il est EXTRA !!!!<br /> Bizzzz...et j'espère te revoir un jour, j'admire vraiment ton travail !!!!
M
de jolies cartes encore!! et j'aime bien la première.
C
trop belles et un gros coup de coeur pour la seconde avec le chat<br /> j'adooore !!!!!!!<br /> gros bisous
Publicité