Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kiki
27 novembre 2010

cartes de Noël

Bonjour,

Je continue la suite de mes cartes de Noël ...

j'ai utiliser la technique du papier encaustique avec des encres à alcool et des encres brilliance ... vous pouvez trouver cette technique sur le forum KATZELKRAFT :)

101114avs

101114bvs

101114cvs

fan_de

Planche Lumières de Noël

tampons_decoratifs_lumieres_de_noel_a5

Planche Nuit de Noêl

tampons_decoratifs_nuit_de_noel_a5

Planche Noël Blanc

tampons_decoratifs_noel_blanc_a5

merci de votre visite
bisous
191691

2AF4AE13B58EC95142672EA8CAB57A92

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je ne connais pas cette technique. Ta carte bleue est ma préférée
I
De très beaux effets ! woua :-)
C
trois jolies cartes, une tite préférence pour la bleue, <br /> gros bisous
K
wahou!!Quel travail avec les encres encore!!C'est sublime!!bissssssssss
T
Absolument magnifiques tes cartes, les fonds sont à tomber ! Bisous.
Publicité