Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kiki
28 novembre 2010

cartes de Noël ... encore

Bonjour,

je continue dans ma série des cartes .... celles-ci ont été faites dans le cadre des 10 semaines avant Noël sur le forum Katzelkraft ...

101121avs

101121bvs

101121cvs

101128avs

101128bvs

fan_de

Planche Wonderland
Planche Nuit de Noël
Planche Lumières de Noël
Planche Noël Blanc
Planche Santa
Planche Arbres 03

Vous trouverez toutes les planches de Noël ici

merci de votre visite
@ bientôt

noel_neige

2AF4AE13B58EC95142672EA8CAB57A92

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quel bonheur j'en ai pleins les yeux,tes cartes sont superbes,je suis contente de connaître ton blog/
J
comme d'h&abitude c'est magnifique. C'est toujours un plaisir de te rendre visite sur ton blog
P
J'adore tes cartes...c'est vraiment très joli !!!!<br /> Noël sur la première est très sympa....c'est toout un alphabet ou juste le mot "Noël"....EXTRA !<br /> Bizzz et bonne journée
S
Ah bien voilà une jolie série de carte !!<br /> Vraiment ça donne envie d'en faire !!!<br /> Merci Kiki pour les idées !!<br /> Bizzes Hil
M
une bien belle série de cartes!<br /> Bises
Publicité