Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kiki
21 janvier 2011

Marque Page voyage voyage

Bonjour,

J'avais envie de faire un marque-page pour un lecteur de livre de voyages et d'aventures :)

j'ai utilisé les bons conseils d'Isa-Art pour vieillir mon tag ... que vous trouverez ici. Et j'ai repris son idée d'un plus petit tag par-dessus :)

En un mot .... merci Isa :) ... et voici le résultat

110116_vs

Tampons:

9u25_logosmall :

Planche Bateau en mer

tampons_dcoratifs_ktz79_bateau_en_mer

Planche Transportation

tampons_decoratifs_transportation_a5

tampon Ex Libris

mini_ex_libris_livres___tampon_decoratif

distress utilisées : vintage photo - stormy sky

et vous trouverez les tags ici - tags utilisés : tag blanc taille 10 + tag manila taille 4

Merci de votre visite

@ très bientôt

2AF4AE13B58EC95142672EA8CAB57A92

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Magnifique !
L
c'et tout simplement superbe<br /> Bisous
P
Wouaaaa c'est vraiment superbe !!!!!!<br /> J'adore vraiment tout ce que tu fais !!!!<br /> Bizzzzz ;-)
S
Tu es une vraie magicienne, tampons et encres n'ont plus de secrets pour toi..... ce tag est tout à fait magnifique ! Bises.
M
superbe ce marque page!<br /> j'adore la planche "transportation"<br /> bises
Publicité